Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-12-02T23:20:58+01:00

Blablabla

Publié par Mu'

Je n'ai jamais été une très grande lectrice. Pourtant je me dis c'est un peu bête, pour une future bibliothécaire, et surtout illogique ! Du coup je me suis dit que si je créais un blog et que je donnais un – tout petit – avis sur mes lectures et visionnages de films, ça ne pourrait que m'aider. Je ne dirais pas que ça me donnerai le goût de lecture, il me semble malgré tout que je l'ai déjà, je ne prends seulement pas le temps de lire (internet aura ma peau !). Je dirais plutôt que ce blog pourrait m'aider et me motiver à lire davantage, et qu'en plus de ça j'arriverai peut-être à exprimer mes émotions vis à vis de livres et films plus facilement.

Je suis désolée par avance du temps qu'il risque d'y avoir entre chaque articles. Car oui je me connais bien, j'ai tendance à passer trop vite à autre chose, mais je vais tenir au mieux ce blog.

À plus tard !

Voir les commentaires

commentaires

Personna 22/04/2015 18:58

Ah ! Je me reconnais entièrement dans ce que tu écris ! Internet aura aussi ma peau (et encore plus depuis que je fréquente Livraddict ! Je passe plus de temps à lire les chroniques des autres qu'à lire tout court !).
J'ai aussi créé un blog pour me motiver à lire davantage, et je dois dire que ça fonctionne. Certes, les livres et par conséquent les chroniques ne s'enchaînent pas à un rythme frénétique comme bon nombre de bloggueuses, mais qu'importe ! Je lis davantage et prends plaisir à écrire les articles. J'espère qu'il en est (ou qu'il en sera) de même pour toi ! C'est une chouette aventure. Et bibliothécaire, quel beau métier.

Mu' 22/04/2015 22:59

Livraddict est tellement bien fait que ça me donne moi aussi envie d'y passer (trop) de temps ! Mais le principal est de passer un bon moment, n'est-ce pas ? Même si la lecture d'un bon livre n'est pas négligeable :)
Je crois que je vais faire ma petite curieuse et aller voir ton blog, si en plus tu te reconnais dans mon écriture, peut-être qu'il en sera de même pour moi ^^ J'ai la même idée de l'intérêt du blog, si je puis dire. Le plus important n'est pas d'enchaîner les chroniques mais d'y prendre plaisir, et de se motiver à la lecture bien sûr ! Pour le moment je m'y plais beaucoup. Je ne pense d'ailleurs pas trop au fait que quelqu'un puisse me lire, par contre lorsque je reçois un commentaire je suis tout excitée ! Merci de ta petite visite, je vais m'empresser d'aller découvrir ton espace littéraire !
(Et oui, quel beau métier que celui de bibliothécaire =3)

Freelfe 11/12/2014 11:22

Bienvenue sur la blogo =)
Je passerai te faire de petits coucou de temps à autres ! =)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog